Veuillez noter que les traitements au laser sont dorénavant offerts chez MedIME. Nous continuons de répondre à tous vos besoins en injections et chirurgie esthétique.
Un traitement en profondeur pour une amélioration spectaculaire.
Le resurfaçage de la peau au laser est un traitement plus intense qui produit d’importants résultats à long terme sur les rides plus profondes et la peau très endommagée par le soleil. Il procure une amélioration importante du teint et de la texture de la peau grâce à un laser Scion qui élimine les couches inégales de la peau en fonction du type de problème cutané traité. Essentiellement, cette technologie laser produit une brûlure contrôlée qui guérit tout en resserrant la peau. Le laser nous permet d’ajuster la profondeur et l’intensité du traitement afin qu’il soit adapté aux besoins et aux objectifs de chaque patient.
Nous combinons souvent le resurfaçage au laser à des interventions chirurgicales pour donner aux patients les meilleurs résultats possible. Par exemple, lorsque nous pratiquons une blépharoplastie de la paupière inférieure, nous utilisons le laser pour resserrer la peau et camoufler le plus possible la cicatrice sous la ligne des cils. Lors d’une rhytidectomie (ou « facelift »), les rides plus profondes autour de la bouche sont traitées au laser pendant l’intervention.
Les avantages du resurfaçage global sont indéniables et durables. Il s’agit d’un traitement contraignant qui exige que le patient prenne le temps de bien récupérer. Les zones traitées deviennent enflées et croûtées au cours des deux premiers jours. La croûte tombe généralement dans les cinq à sept jours suivant l’intervention, révélant une peau rosée qui peut être camouflée avec du maquillage. Ne prévoyez aucune sortie en public pendant les premiers sept à dix jours. Si vous combinez le traitement laser Profractional à une chirurgie, une anesthésie sera nécessaire. Si vous choisissez seulement le resurfaçage, seule une forte dose d’anesthésie locale sera requise. Le traitement dure généralement une heure et demie. Vous pourriez ressentir un peu de douleur par la suite, ainsi que des sensations de chaleur et des démangeaisons.
Le resurfaçage Profractional utilise la même technologie que le resurfaçage global régulier, cependant au lieu de retirer une couche complète de la peau, seules certaines zones sont ciblées et seules de minuscules sections sont retirées, laissant ainsi la peau environnante intacte. De cette façon, le temps de guérison est beaucoup plus court et la récupération est moins difficile. Le patient peut s’attendre à une guérison complète quatre jours après le traitement. L’intervention n’est pas très douloureuse et il est possible d’utiliser une crème anesthésique topique. Nous appelons généralement cette intervention un « resurfaçage de fin de semaine ».
Témoignages
Additional services