Des fesses plus fermes et plus galbées.
Les liftings fessiers ont gagné en popularité au cours des dernières années. De plus en plus nombreuses sont les femmes qui ont recours à la chirurgie pour obtenir un derrière plus ferme et arrondi, à l’image des célèbres postérieurs brésiliens.
Avec le temps, les fesses peuvent perdre du volume et s’affaisser, créant un aspect tombant, plat ou carré. Au-delà du vieillissement, de la gravité et du relâchement cutané, la grossesse et la perte de poids peuvent également contribuer au phénomène.
Le lifting fessier par transfert de gras consiste à extraire de la graisse d’une partie plus volumineuse du corps pour ensuite la purifier et la réinjecter dans les fesses. L’intervention permet de remodeler les fesses en leur donnant une forme et un volume plus harmonieux.
En résumé
Durée de la chirurgie?
3 heures
Type d’anesthésie?
Anesthésie générale.
Temps de récupération?
La position assise est proscrite pendant les trois premières semaines suivant l’intervention. Le patient peut reprendre doucement l’exercice physique après 4 semaines. Il convient d’attendre 2 mois (8 semaines) avant de reprendre toutes ses activités.
Douleur postopératoire?
Légère à modérée. L’inconfort peut facilement être soulagé avec des antidouleurs classiques. Un vêtement de compression doit être porté afin de prévenir l’enflure postopératoire.
Retour à la maison?
Le jour même de l’intervention.à
Témoignages
Vous souhaitez une rencontre?
Prenez rendez-vous pour un redrapage mammaire
Services additionnels