Le relâchement de la zone du sein peut être lié à plusieurs facteurs, dont le vieillissement, l’hérédité, la grossesse, et les fluctuations de poids. Le lifting des seins est une technique chirurgicale qui peut soulever et remodeler les seins, contribuant la restauration de votre silhouette jeune et agréable.

La principale raison que les seins s’affaissent est due à l’étirement des ligaments de la poitrine. Ces ligaments (ligaments de Cooper) sont ceux qui soutiennent les seins, et quand ils s’étirent et s’affaiblissent, la forme du sein est compromise et succombe à la gravité.

Une procédure de lifting des seins typique implique le repositionnement du mamelon, le remodelage du tissu mammaire et l’élimination de tout excès de peau. Bien que le volume du tissu mammaire lui-même ne change pas, la forme du sein peut changer radicalement avec la création d’une apparence augmentée sans l’exigence des implants mammaires.

Beaucoup de patients qui souhaitent avoir des seins plus gros choisissent une procédure de lifting des seins et une procédure d’augmentation mammaire en même temps, afin de parvenir à une amélioration globale de l’aspect de la poitrine.

Un lifting des seins peut fournir un grand élan de confiance aux femmes en leur faisant sentir à l’aise avec leur corps. Dr McGill effectue régulièrement le lifting des seins et les augmentations mammaires pour les patients qui cherchent l’excellence chirurgicale et les résultats naturels.

Dre Sandra McGill
(514) 508-3900

Share this